Pour ou contre la burqa ?

Publié le par DEC


burka robot
pour ou contre le port de la burqa, faut-il une loi, nikab, le voile en France, condition féminine

Publié dans actumour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ben là je sais plus..<br /> <br /> <br /> j'ai vu ce matin une nana, une musulmane, laide...mais alors c'est même pas pensable tellement elle était moche...tiens rien que d'y penser je frémis de peur de rêver (cauchemarder) cette<br /> nuit...alors là!!!!<br /> <br /> <br /> la burqua s'impose, même pas avec le grillage...juste deux trous pour les yeux....cela serait pour la santé publique...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A te lire, je suppose qu'elle a de beaux yeux...<br /> <br /> <br /> Les femmes laides ou belles n'ont aucune raison de se cacher. Pas plus que les hommes.<br /> <br /> <br /> Pour vivre heureux, ne vivons pas caché !<br /> <br /> <br /> A bientôt Géo. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'ai pas changé d'avis...<br /> <br /> <br /> toujours contre !!!!<br /> <br /> <br /> surtout contre la porteuse de burqua.....!!<br /> <br /> <br /> tout contre...!!<br /> <br /> <br /> ah zut je m'égare.....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir DEC<br /> toute question doit avoir réponse..<br /> alors  : CONTRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre