Allègrement séquestré

Publié le par DEC

sequestre.jpg

réchauffement climatique, planète, environnement, Claude Allègre, CO2

 

Publié dans actumour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> toc toc!!!!<br /> <br /> <br /> de temps en temps je passe....<br /> <br /> <br /> puis je repasse....<br /> <br /> <br /> et enfin trépasse.....<br /> <br /> <br /> je suis comme soeur anne...je ne vois rien venir..<br /> <br /> <br /> aucune herbe qui verdoie c'est pire<br /> <br /> <br /> aller a plus lors de mon prochain passage..<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour...<br /> <br /> <br /> je vois que les conditions du bagne se dégradent..<br /> <br /> <br /> alors toujours autant de boulot?<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> allons allons!!, tu n vas pas t'en plaindre...du boulot...<br /> <br /> <br /> remarque je connais un tas de gugusse qui ne se plaignent pas de ne pas en avoir..<br /> <br /> <br /> alors cela ferait une juste moyenne..<br /> <br /> <br /> aller réchauffe bien...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> question cruciale...<br /> <br /> <br /> y'a t'y ou y'a t'y pas????<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Géo,<br /> <br /> <br /> Sur le sujet, un article que je trouve intéressant :<br /> <br /> <br /> http://www.manicore.com/documentation/climatosceptiques.html<br /> <br /> <br /> "Lettre ouverte aux journalistes qui ouvrent leurs colonnes - ou leur antenne - à n'importe qui et n'importe quoi en matière de climat (et de science) pourvu que ça mousse"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Phil<br /> <br /> <br /> ps: ce qui se réchauffe à coup sûr, c'est le rythme à mon boulot... donc moins de dispo pour le blog...  Et zut !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah!! mais Allègre a raison....<br /> <br /> <br /> le réchauffement est une escroquerie intellectuelle...<br /> <br /> <br /> il faut donner un os a ronger au petit peuple..<br /> <br /> <br /> toujours prêt à défendre les causes...<br /> <br /> <br /> perdues bien sur!!<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre